stats
Entrées

Comment Faire Des Croissant au jambon

Croissant au jambon. Croissant au jambon fumé avec soupçons d'emmental et sa mâche. Croissant avec tranches de jambon fumé et emmental râpé accompagné de quelques feuilles de mâche. Dés que votre béchamel est prête faites y fondre du fromage puis l'étaler à l'intérieur des croissants.

Croissant au jambon Une recette qui peut servir d'en-cas pour un repas rapide également, avec une salade et toute la famille aime en principe ! A l'aide d'un grand couteau scie, ouvrez les croissants en deux dans le sens de la longueur. Ajoutez-y le jambon détaillé en lanières.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Croissant au jambon est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez avoir croissant au jambon en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de croissant au jambon :

  1. Utilisation 4 tranche de jambon.
  2. Vous devez vous préparer 4 croissant.
  3. Vous avez besoin 70 g gruyere.
  4. Vous avez besoin Béchamel.

Faux croissants au jambon et à la sauce béchamel. Abaisser la pâte en rectangle en disposant cette fois les petits côtés en haut et en bas. Couper les cornichons en petits dés. Tout mettre dans un bol avec le Philadelphia que vous aurez détendu avec une fourchette.

Croissant au jambon instructions :

  1. Couper les croissant en 2.
  2. Mettre de la béchamel.
  3. Coupe le jambon et le mettre sur le croissant.
  4. Mettre le chapeau du croissant dessus ajoutez de la béchamel et du gruyère.
  5. Mettre au four pendant 15min à 180c pour que le gruyère fond bien.

Saler, poivrer, saupoudrer de paprika et curry. Ajouter une tombée de crème si l'ensemble vous paraît trop dense. Déposez une lamelle de jambon sur chaque triangle de pâte feuilletée. Roulez les triangles de pâte sur eux-même, de la partie la plus étroite vers la partie la plus large, pour former les minis croissants. La pâte sera alors découpée en triangles de même dimension.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Croissant au jambon et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Croissant au jambon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page