stats
Entrées

Comment Faire Des Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!!

Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! . Ajoutez le reste de lait puis laissez épaissir la béchamel. Retirez du feu ajoutez le sel, le poivre, la noix de muscade et le parmesan puis mélangez bien. Faites ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un peu de viande/courgettes. (Avec ces proportions, vous pouvez faire deux couches de viande/courgettes) Mettez une nouvelle couche de lasagnes.

 Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!!  Couper la mozzarella en tranche fines. Faire une première couche de lasagnes sèches, puis une couche de jambon de Parme, puis des morceaux de mozzarella, puis des morceaux de tomates et finir par un peu de sauce tomates et remettre une couche de lasagnes. Ensuite, mélanger la sauce béchamel avec les courgettes écrasées et débarrassées de leur eau si il y en a trop, et incorporer également les morceaux de jambon.

En général, les gens n’osent pas cuisiner lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! ! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! tue seul besion 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! :

  1. Vous avez besoin 4 courgettes.
  2. Vous avez besoin 3 oignons.
  3. Vous devez vous préparer 150 g gruyère.
  4. Vous devez vous préparer 80 g copeaux de parmesan.
  5. Fournir De la béchamel (voir tuto précédent).
  6. Utilisation 1 paquet de pâte à lasagnes.
  7. Vous avez besoin 8 tranches de jambon de parme.
  8. Utilisation 800 g purée de tomates.

Vous pouvez maintenant "monter" vos lasagnes en alternant une couche de pâtes et la sauce béchamel + du gruyère râpé à chaque couche. Terminer par une couche de sauce. Avec une mandoline couper très finement les courgettes lavées et essuyées. Huiler un pirex à four et faire une première couche avec les courgettes, saler et poivrer.

Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! pas à pas :

  1. Couper les courgettes en rondelles et ensuite les faire cuire 4 minutes à la vapeur..
  2. Couper les oignons en petits morceaux et les faire revenir..
  3. Dans un récipient, verser la purée de tomates puis ajouter les oignons et mélanger..
  4. Dans un plat, déposer les pâtes à lasagnes puis ajouter la sauce tomates et les rondelles de courgettes..
  5. Ensuite, ajouter le jambon de parme et la béchamel..
  6. Déposer les copeaux de parmesan puis parsemer du gruyère et recouvrir le tout de pâte à lasagnes..
  7. Poursuivre les couches en ajoutant la sauce tomates, les courgettes et le jambon de parme..
  8. Ensuite, ajouter les copeaux de parmesan, la béchamel et enfin le gruyère..
  9. Mettre au four à 180°C pendant 30 minutes..

Distribuer un peu de sauce tomate, saupoudrer avec origan et caciocavallo, basilique et mozzarella en morceaux.… Découvrez la préparation de la recette "Lasagnes de courgettes et jambon" : Couper les courgettes en lamelles après avoir rincéesà l'eau. Disposer la moitié dans un plat à gratin. Coupez les courgettes en longues lamelles avec une mandoline. Recouvrez de lasagnes à nouveau puis répétez les étapes jusqu'en haut du plat à gratin. Le jambon de Parme est une institution en Italie.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Lasagnes courgettes, parmesan, jambon de parme!! recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page