stats
Entrées

Comment Faire Des Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas

Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas. Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates. Avec ce temps froid qui n'en fini pas, on continue encore de cuisiner des plats qui réchauffent et qui tiennent au corps. Il va falloir,je pense, encore attendre un peu avant de pouvoir déguster des salades.

Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas. Comme je n'ai pas forcément toujours beaucoup de temps pour cuisiner, j'aime utiliser le Cookéo pour ce genre de plat, c'est tellement rapide et pratique. Vous pouvez bien sûr cuisiner ce rôti de porc fumé aux lentilles en.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au cookéo ou pas en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au cookéo ou pas :

  1. Vous devez vous préparer 1 rôti de porc fumé de 450 g.
  2. Utilisation 250 g lentilles vertes.
  3. Fournir 400 g tomates concassées.
  4. Vous avez besoin 1 carotte.
  5. Vous avez besoin 1 oignon.
  6. Utilisation 1 cube de bouillon de volaille.
  7. Utilisation 1 c. à soupe d'huile d'olive.
  8. Préparer 150 ml vin blanc sec.
  9. Vous avez besoin 200 ml d'eau.
  10. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Faire revenir les lardons et les oignons émincés dans une cocotte. Les retirer et y faire dorer le rôti à la. Un plat traditionnel et réconfortant, à servir bien chaud. La recette par Maman Fourchette et Papa Couteau.

Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas pas à pas :

  1. Déposez le rôti de porc fumé dans un faitout, couvrez-le d'eau froide et faites le cuire à feu fort pendant 7 min, pour le dessaler. Égouttez-le..
  2. Pendant ce temps, épluchez l'oignon et la carotte et coupez-les en morceaux. Programmez le Cookéo en mode dorer, et sans attendre la fin du préchauffage, faites-y dorer la carotte et l'oignon avec l'huile d'olive, pendant environ 4 min..
  3. Ajoutez les tomates concassées, l'eau, le vin blanc, les lentilles, le cube de bouillon de volaille, le sel et poivre, mélangez..
  4. Déposez le rôti de porc fumé au milieu, puis programmez 25 min en cuisson sous pression (cuisson rapide) Procédez de la même façon avec une cocotte-minute. Bon appétit..

Badigeonner le rôti fumé de moutarde. Ensuite, le faire revenir dans une cocotte avec un peu de beurre et le laurier. Le laisser un peu dorer sur toutes ses faces. Saler, poivrer, et parsemer d'ail en poudre. Autour du rôti, ajouter les échalotes émincées et le jambon ou le lard fumé coupé en petits morceaux.

Prenez ces concepts de recettes Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page