stats
Entrées

La Recette Pas à Pas Carry bœuf carotte

Carry bœuf carotte. Des saveurs de coco et de curry. Couper la courgette, les carottes et l'oignon en dés. Couper les pommes de terre en tranches fines. Émincer la tomate séchée.

Carry bœuf carotte Coupez le bœuf en morceaux ( comme pour une daube ). Emincez les oignons, coupez les tomates en petits morceaux et pilez ail, sel poivre et gingembre. Faites revenir la viande quelques instants puis ajoutez y les oignons et ensuite la préparation d'ail pilé et pour terminer la tomate et le thym.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Carry bœuf carotte vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À faire carry bœuf carotte tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de carry bœuf carotte :

  1. Fournir 400 g viande de Bœuf (choisir un morceau tendre ( de la basse côte pour moi) on peut aussi le préparer avec du jarret.
  2. Fournir 2 belles carottes (environ 200 g), à peler et découper en rondelles ou en morceaux (au choix).
  3. Utilisation 3 gousses ail pilés.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon émincé.
  5. Préparer 1 morceau de gingembre, à râper.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 c à c de sel.
  7. Préparer 1/2 c à c de curcuma.
  8. Préparer 1/2 c à c de poivre concassé.
  9. Fournir 1 belle branche de thym.
  10. Préparer 3 c à s d'huile de tournesol.

Une fois terminé vous saupoudrez du mélange persil, oignons verts que vous aurez finement haché. Préparation de la recette : Coupez la viande de bœuf en morceaux. Coupez le bœuf en morceaux ( comme pour une daube ). Emincez les oignons, coupez les tomates en petits morceaux et pilez ail, sel poivre et gingembre.

Carry bœuf carotte pas à pas :

  1. Pour commencer découper la viande en petit morceau de 1.5 cm à 2 cm de grosseur Chauffer l'huile dans une marmite, faire revenir la viande pendant 5 mn, puis ajouter l'oignon émincé, bien remuer ensemble pendant 1 mn, ajouter ensuite l'ail et le gingembre, mélanger le tout bien ensemble, puis ajouter le sel, le poivre, le curcuma et le thym, remuer 30 secondes, ajouter ensuite un peu d'eau pour la cuisson de la viande, juste couvrir d'eau, porter à ébullition et laisser mijoter.
  2. 10 mn avant la fin de la cuisson ajouter les carottes et laisser mijoter jusqu'à obtention d'une belle sauce assez épaisse, vérifier la cuisson de la viande ainsi que les carottes, vérifier l'assaisonnement si nécessaire, couper le feu, c'est prêt!.

Voilà un plat bien facile à préparer, qui mijote un peu pour exhaler toutes les saveurs que l'on y met. C'est un plat réunionnais, un cari parmi les autres, que je ne fais que très rarement.. Pelez les pommes de terre et les carottes puis coupez-les en petits dés. Dans une cocotte, faites revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez le boeuf haché, salez et poivrez puis laissez dorer en remuant régulièrement.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Carry bœuf carotte, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Carry bœuf carotte recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page