stats
Entrées

Recette De Pain pita turc

Pain pita turc. In a large skillet, cook the turkey, onion, sauerkraut, brown sugar and salt over medium heat until meat is no longer pink; drain. In a small bowl, combine the sour cream, mayonnaise and salad dressing. Some pita breads do not easily open up to form pockets.

Pain pita turc Voici une recette facile de délicieux et moelleux pains pita fait maison. Plus près d'un pain plat que d'un pita de style grec (plus épais), quoique souple, il est aussi satisfaisant que son pendant à la farine de blé. On pourrait croire que faire ses pitas maison comporte un coefficient de difficulté élevé.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pain pita turc de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain pita turc! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire pain pita turc tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain pita turc :

  1. Vous devez vous préparer 2 mesure de farine et demi.
  2. Utilisation 1 c à c de sucre.
  3. Préparer 1 c à s de levure de bière.
  4. Vous devez vous préparer 1 c à c de sel.
  5. Préparer 1/2 mesure de l'eau tiède.
  6. Préparer 1/2 mesure de lait.
  7. Vous avez besoin 1 c à s d'huile.
  8. Vous devez vous préparer Grain de sésame et nigelle.

Or, il n'en est rien ! C'est aussi plus rapide que de faire son pain, puisque la pâte ne doit reposer environ une heure. A l'origine le mot pita vient du grec ancien. Dans les pays arabes il est appelé khubz mais certaines personnes vont le nommer « pain turc », « pain libanais », « pain syrien » ou « pain arabe », bien que le pain soit tout de même assez différent selon ces régions.

Pain pita turc instructions :

  1. Dans le bol du pétrin ou dans un grand saladier mettre l’eau, le lait, le sucre puis ajouter la levure mélanger bien pour la délayer, couvrir d’un film alimentaire et laisser reposer 10 minutes.Dans un autre saladier, mettre la farine, le sel puis mélanger rapidement. Faire un puits au centre et verser y le mélange eau lait sucre et levure. Mélanger bien jusqu’à obtention d’une pâte, ajouter l’huile puis pétrir la pâte jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène.
  2. .
  3. Dans un saladier puis y disposer la pâte, la recouvrir d’un chiffon propre ou d’un film alimentaire puis laisser la lever 25/30 minutes environ dans un endroit chaud à l’abri des courants d’air, il faut que la pâte double de volume..
  4. Dégazer la pâte,.À l'aide d’un rouleau à pâtisserie ou juste avec vos mains étaler la boule sur un plat chemisé de papier cuisson en un rond,.Pour donner la belle forme de Pain pide huiler où mouillé avec de l'eau vos doigts puis façonner la galette en faisant un cercle puis des carrés comme c’est indiqué sur l’image.
  5. Préchauffer le four à 230° Dorer le pain avec le jaune d’oeuf puis saupoudrer le de graines de sésame où nigelle, cuire le pain pour 15 à 18 min de cuisson jusqu'à ce que le dessus du pain soit bien doré,. Bonne dégustation.

Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Recette. Ingrédients: pain pita,sauce tomate,basilic,mozzarella,champignon de Paris,chorizo,gruyère râpé. Garnir un pain pita de sauce tomate (encore meilleure si elle a du. Le pain pita est un pain plat originaire du Moyen-Orient et particulièrement consommé au Liban, en Turquie et en Grèce. Il consiste en une galette assez fine à fourrer selon nos envies.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Pain pita turc et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pain pita turc recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page