stats
Entrées

Recette De Rouleaux de printemps 2.0

Rouleaux de printemps 2.0.

Rouleaux de printemps 2.0

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner rouleaux de printemps 2.0 de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rouleaux de printemps 2.0! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire rouleaux de printemps 2.0 en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rouleaux de printemps 2.0 :

  1. Vous devez vous préparer feuilles de riz.
  2. Fournir vermicelles de riz.
  3. Utilisation pousses de haricots mungo.
  4. Fournir carottes râpées.
  5. Vous devez vous préparer crevettes roses.
  6. Fournir salades scarole.
  7. Préparer feuilles de menthe.
  8. Vous devez vous préparer sauce soja.
  9. Préparer sauce nem.
  10. Préparer bol d’eau froide.

Rouleaux de printemps 2.0 instructions :

  1. Faire chauffer une casserole d’eau, y plonger les vermicelles de riz durant 5 minutes et couvrir. Égoutter et passer sous l’eau froide..
  2. Tremper une feuille de riz pendant 10 secondes dans un bol d’eau froide. La poser sur un torchon. Déposer une feuille de salade en son extrémité inférieure, puis des vermicelles, des carottes et des pousses de haricots..
  3. Commencer à rouler le bas de la feuille puis rabattre les extrémités gauche et droite..
  4. Déposer des crevettes au milieu de la feuille. Rouler..
  5. Déposer enfin trois feuilles de menthe. Rouler jusqu’au bout et réserver..
  6. Déguster avec de la sauce et bien couvrir lors de la conservation au frais pour ne pas sûils durcissent..

Maintenant que vous avez revu la recette de Rouleaux de printemps 2.0, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Rouleaux de printemps 2.0 recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page