stats
Entrées

Recette Des Poulet à l'ail et brocolis au cookéo

Poulet à l'ail et brocolis au cookéo. Une très bonne recette à base de Recettes de brocoli avec cookeo, Recettes de Poulet avec cookeo simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson. Ajoutez l'oignon et les champignons émincés ainsi que la gousse d'ail écrasée puis laissez revenir quelques minutes supplémentaires.

Poulet à l'ail et brocolis au cookéo Remettez le liquide au cookeo et réglez sur la fonction dorer. En mode dorer, faire revenir La viande et l'ail avec un peu d'huile. Ajoutez tout autour les gousses d'ail puis laissez dorer quelques instants en remuant.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Poulet à l'ail et brocolis au cookéo vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire poulet à l'ail et brocolis au cookéo tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poulet à l'ail et brocolis au cookéo :

  1. Vous devez vous préparer 4 hauts de cuisses de poulet.
  2. Utilisation 3 gousses d'ail.
  3. Préparer 1 kg brocolis (ici surgelés).
  4. Vous devez vous préparer 1 bouillon kub.
  5. Utilisation 150 ml d'eau.

En fin de cuisson,écrasez les gousses d'ail à la fourchette et parsemez le poulet. Servez ce plat avec des pommes de terre sautées. Faire dorer le poulet en morceaux. En plus, les enfants ont adoré.

Poulet à l'ail et brocolis au cookéo pas à pas :

  1. En mode doré faire revenir le poulet et l'ail haché pendant 5 min.
  2. Ajouter l'eau et le bouillon kub et mettre sous pression 8 min.
  3. Ajouter les brocolis et mettre a nouveau sous pression 6 min.

Cuisinez plein de recettes au poulet avec votre robot multicuiseur Cookeo. D'abord coupez vos blancs de poulet en morceaux, les brocolis en petits bouquets et émincez l'ail. Voici une recette light idéale pour les adeptes de régime. Recettes au multicuiseur Cookéo Des recettes adaptées au multicuiseur Cookéo pour faciliter la vie. Voici une cuisine simple et efficace.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Poulet à l'ail et brocolis au cookéo et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Poulet à l'ail et brocolis au cookéo recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page