stats
Plats

Comment Cuisiner Veau aux citrons confits et aux olives

Veau aux citrons confits et aux olives.

Veau aux citrons confits et aux olives

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Veau aux citrons confits et aux olives est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À cuire veau aux citrons confits et aux olives tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de veau aux citrons confits et aux olives :

  1. Préparer sauté de veau.
  2. Fournir oignon.
  3. Vous devez vous préparer d'ail.
  4. Vous devez vous préparer citrons confits.
  5. Utilisation à soupe de miel.
  6. Vous devez vous préparer cumin.
  7. Vous devez vous préparer olives vertes.
  8. Utilisation cube de bouillon de légumes.
  9. Fournir huile d'olive.

Veau aux citrons confits et aux olives instructions :

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir avec une cocotte avec un peu d'huile d'olive, ajouter l'ail, puis le cumin, les citrons confits et le miel..
  2. Ajouter la viande et la faire dore. Ajouter le bouillon et laisser cuire 2-3 heures. A la fin de la cuisson ajouter les olives..
  3. Server avec de la semoule ou du riz blanc..

Prenez ces Veau aux citrons confits et aux olives idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Veau aux citrons confits et aux olives recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page