stats
Plats

La Délicieuse Recette du Gaufres salées

Gaufres salées. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade.

Gaufres salées Tarte au thon et aux pousses d'épinard. Brioche fourrée à l'œuf, muscade et gruyère. Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gaufres salées recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire gaufres salées tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres salées :

  1. Fournir 50 g farine de blé ou de maïs.
  2. Fournir 100 mL lait de soja.
  3. Fournir 60 g compote de pomme sans sucre ajoutés.
  4. Vous devez vous préparer 10 g fromage râpé.
  5. Vous devez vous préparer 5 g saumon fumé.
  6. Préparer 2 champignons.
  7. Utilisation 1/2 tomate.

Mais qu'en est-il des gaufres salées ? La pâte repose au frais, le gaufrier est allumé (…), oui les gaufres sont bientôt prêtes à régaler la tablée ! Ingrédients: gaufre faites avec la recette de "gaufres picardes" du site mais sans sucre,lait,farine,beurre,jambon,gruyère râpé,poivre,sel,muscade ou curry. Préparer les gaufres à l'avance et les cuire.

Gaufres salées instructions :

  1. Mélange dans un bol le lait, la compote et la farine.
  2. Ajoute les ingrédients de ton choix !.
  3. Ici, coupe la tomate, les champignons et le saumon en morceaux, râpe ton fromage préféré et incorporé le tout à la pâte.
  4. Faire saisir quelques minutes dans ton gaufrier.
  5. Parsème d'herbes de Provence et d'un œuf comme moi si l'estomac te fait signe et déguste !.
  6. Buon appetito!.

Voici quelques idées de garnitures à adapter selon vos goûts. Epinard/chèvre frais : utilisez une pâte à gaufre à l'épinard puis, au moment de servir, ajoutez quelques morceaux de chèvre frais. Saumon/avocat/fromage frais : préparez une pâte à gaufre avec des petits morceaux d'avocat. Au moment de servir, dressez le saumon fumé et le fromage frais sur. Lorsque l'on parle de gaufres on pense plus facilement aux gaufres sucrées, mais les gaufres salées auront aussi beaucoup d'effet servies en entrée ou en accompagnement.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gaufres salées est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gaufres salées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page