stats
Plats

La Délicieuse Recette du Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle

Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle. Mélangez les fruits dans un saladier, versez l'infusion refroidie dessus, puis placez le saladier, recouvert. Après avoir éplucher les fruits découper-les en dés. Ensuite couper les fraises en deux, mettez-les dans le saladier.

Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle On la trouve de plus en plus facilement en vente fraîche en grande distribution, de quoi laisser embaumer votre cuisine de son doux parfum. Une salade de fruits d'été servie dans une coque de pastèque. Ces un dessert léger, rafraîchissant et très colorée sur une table grâce à la pastèque, au melon et à la pêche.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle :

  1. Utilisation quart de pastèque.
  2. Utilisation pêches jaunes.
  3. Utilisation nectarines blanches.
  4. Vous avez besoin abricots.
  5. Fournir vingtaine de framboises.
  6. Préparer dizaine de feuilles de mélisse.

Coupez le melon et la pastèque puis réalisez des billes avec une cuillère à melon jusqu'à ce qu. A condition de ne pas perdre de vue l'essentiel, le bon fruit frais, de saison, mûr à point et de bonne qualité. Les règles d'or pour réussir sa salade de fruits C'est le souk. Cette salade de fruits hivernale à base de litchis, orange, ananas et autres fruits de saison devrait vous plaire.

Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle instructions :

  1. Couper la pastèque, enlever la peau, la couper en dés. Mettre les dès dans un saladier..
  2. Éplucher les pêches et les nectarines, laver les abricots, les dénoyauter et les couper en dés. Laver les framboises. Mettre ces fruits dans le saladier contenant la pastèque..
  3. Laver et émincer la mélisse et l'ajouter aux fruits. Mélanger le tout. Mettre au réfrigérateur et déguster frais..

Et si vous êtes adeptes des agrumes, cette salade de fruits maison aux oranges est pour vous, préparée dans un grand plat, en verrines ou disposée comme un carpaccio, vous ne serez pas déçu du résultat. Cultivée depuis l´Antiquité, la mélisse appelée aussi mélisse citronnelle est une plante aromatique et médicinale originaire d'Asie Mineure reconnue pour ses vertus thérapeutiques. On l'appelle Mélisse citronnelle car ses fleurs (de juin à août) attirent les abeilles (melissa = abeille, en latin). Son nom évoque le miel car c'est une excellente plante mellifère. Il est très intéressant de la placer à proximité des plantes dont les fleurs ont besoin de butineurs pour leur fécondation (certains arbres fruitiers, cucurbitacées).

Depuis que vous avez revu la recette Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de fruits d'été à la mélisse citronnelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page