stats
Plats

La Délicieuse Recette du Tarte tomate/mozzarella basilic

Tarte tomate/mozzarella basilic. Recettes à la tomate Recettes au basilic Recettes à l'ail Recettes à la chapelure Recettes au piment Recettes à la moutarde Végétarien Recettes minceur Recettes à la mozzarella Recettes de pique nique Petit prix Recettes de tartes Cuisine française. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de. Couper la mozzarella en tranches également et ciseler le basilic.

Tarte tomate/mozzarella basilic Nettoyez et ciselez les feuilles de basilic. Parsemez la tarte avec le basilic. Lavez, séchez, effeuillez et ciselez le basilic.

La plupart des gens ont abandonné tarte tomate/mozzarella basilic à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte tomate/mozzarella basilic! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire tarte tomate/mozzarella basilic en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte tomate/mozzarella basilic :

  1. Vous devez vous préparer tomate.
  2. Vous avez besoin boules de mozzarella.
  3. Vous avez besoin Pâte brisé.
  4. Préparer Moutarde.
  5. Préparer œufs.
  6. Préparer lait.
  7. Vous avez besoin Basilic.
  8. Fournir Gruyère râpé.
  9. Vous devez vous préparer Sel.
  10. Fournir Poivre.

Tarte à la tomate, mozzarella et basilic. Beurrer le moule à tarte et étaler la pâte brisée. Piquer le fond à l'aide d'une fourchette. Couper les tomates en deux et épépiner.

Tarte tomate/mozzarella basilic pas à pas :

  1. Recette: préchauffer le four à 160• Dans un plat à tarte déposer votre pâte brisé. Faire des trous à l’aide d’une fourchette sur le fond de tarte,mettre 8 minute au four. Découper vos tomates et la mozzarella en tranche. Les déposés dans le moule une fois sorti du four, avec une tranche de tomate puis une tranche de mozzarella jusqu’à remplir tout le fond de tarte. Bien salé. Dans un saladier mélanger les œufs, le lait, le poivre et le basilic..
  2. Versez la préparation dans le plat au dessus.Mettre légèrement du gruyère râpé sur le dessus. Mettre au four 40 minute à 160•.

Beurrez un moule à tarte, étalez la pâte et piquez-la avec une fourchette. Pour la garniture, trempez les tomates dans. Coupez les tomates en rondelles et la boule de mozzarella en tranches. Mixez le basilic, le fromage blanc et le bouillon émietté. Déroulez la pâte dans un moule à tarte, badigeonnez-la du mélange au basilic puis ajoutez les rondelles de tomates et les tranches de.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte tomate/mozzarella basilic, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte tomate/mozzarella basilic recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page