stats
Plats

La Recette Pas à Pas Poulet tomate/olives et semoule de brocolis

Poulet tomate/olives et semoule de brocolis.

Poulet tomate/olives et semoule de brocolis

En général, les gens se sentent inférieurs à poulet tomate/olives et semoule de brocolis parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poulet tomate/olives et semoule de brocolis! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire poulet tomate/olives et semoule de brocolis en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet tomate/olives et semoule de brocolis :

  1. Vous devez vous préparer 1 tête de brocolis.
  2. Fournir 1 echalotte.
  3. Vous avez besoin 1 peu de bouillon cube à emietter.
  4. Vous devez vous préparer 300 g d'esalope de poulet.
  5. Fournir 1 brique de coulis de tomate.
  6. Fournir 100 g d'olives.
  7. Fournir 1 échalote.
  8. Vous devez vous préparer Curry.
  9. Utilisation Herbes de provences.

Poulet tomate/olives et semoule de brocolis pas à pas :

  1. Pour la semoule de brocolis, rien de plus simple, mixez le tout!.
  2. Emincez votre échalotte que vous faites revenir avec un peu d'eau et de bouillon émietté, a laquelle vous ajouterez le brocolis mixé. Vous pouvez plus ou moins la faire cuire tout dépend de la texture que vous désirez, ou même manger la semoule de brocolis cru! (mieux en salade!^^).
  3. Emincez l'ail, coupez les olives et les escalopes en petits morceaux..
  4. Dans une poele faites revenir l'ail, puis ajoutez les morceaux de poulet.
  5. Ajoutez le coulis de tomate et les olives, du curry et des herbes de provence, laissez mijotez un peu.
  6. Dans une assiette, mettre la semoule de brocolis et ajouter du poulet tomate/olives. C'est prêt.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Poulet tomate/olives et semoule de brocolis, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poulet tomate/olives et semoule de brocolis recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page