stats
Plats

Les Meilleures Recettes de Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella.

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella :

  1. Vous avez besoin 3 aubergines moyennes.
  2. Vous devez vous préparer 400 à 500 g de tomates cerises ou 5 tomates.
  3. Préparer 1 petit bouquet de basilic.
  4. Fournir huile d'olive.
  5. Préparer sel et poivre.
  6. Préparer 2 mozzarella.

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella instructions :

  1. Laver les légumes et les tailler en petits morceaux de grosseur égale. Si vous utilisez des grosses tomates, il faudra les éplucher et les épépiner. Ciseler le basilic (en garder un peu pour la présentation) Faire chauffer l'huile d'olive dans un faitout, jeter les légumes, saler et poivrer. Laisser cuire quelques cuire à feu vif. Baisser le feu, ajouter le basilic et rajouter un peu d'huile si besoin. Couvrir et laisser mijoter 1/2 heure ou jusqu'à ce que les légumes se soient emmêlés..
  2. Servir dans des assiettes chaudes ou des mini poêles (comme moi) déposer la moitié d'une mozzarella dans chaque assiette. Arroser d'un filet d'huile et décorer avec des feuilles de basilic..

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page