stats
Plats

Les Meilleures Recettes de Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan

Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan. Lorsqu'ils sont dorés, ajoutez les feuilles d'épinard, le cube de bouillon et les crevettes. Ajoutez alors les petits pois et les tomates cerises. Une entrée qui peut aussi bien convenir pour un repas de fête que pour un repas simple entre amis.

Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan Taillez la chair en morceaux. Ôtez la première peau de votre oignon et ciselez-le. Laissez cuire un peu, puis ajoutez le parmesan râpé. Une fois le parmesan bien fondu, ajoutez la crème.

En général, les gens ont d’abord abandonné crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan :

  1. Vous devez vous préparer 500 g crevettes décortiquées.
  2. Utilisation 200 g d’épinards frais.
  3. Vous devez vous préparer 50 g tomates cerises.
  4. Utilisation 2 gousses d’ails.
  5. Vous devez vous préparer 1 échalote.
  6. Préparer Beurre salé.
  7. Vous devez vous préparer Huile d’olive.
  8. Vous avez besoin 20 cl crème fraîche liquide.
  9. Vous avez besoin Poivre.
  10. Utilisation Parmesan.
  11. Utilisation Persil.

Remettez les crevettes dans la poêle, ajoutez les épinards, portez à ébullition et laissez cuire quelques minutes pour épaissir la sauce et pour faire "tomber les épinards". Ajoutez les herbes aromatiques, mélangez bien. Ajouter les épinards et faites les revenir quelques minutes jusqu'a ce que les feuilles fondent. Verser un peu d'eau de cuisson des pâtes, mélanger bien.

Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan instructions :

  1. Dans une poêle, faire fondre un morceau de beurre. Épluchez, coupez en rondelles et faire revenir les gousses d’ail écrasées..
  2. Ajoutez les crevettes. Les faire revenir quelques minutes (jusqu’à ce qu’elles soient tendres). Les retirer et les réserver..
  3. Remettre un peu d huile dans la poêle. Épluchez et coupez en rondelles l’échalote et la faire revenir. Ajoutez les tomates cerises coupés en deux, et faire revenir le tout..
  4. Ajoutez une briquette de crème et poivrez. Portez à ébullition le tout..
  5. À ébullition, ajouter les épinards (que vous avez au préalable rincer et coupé les queues) et faire revenir le tout..
  6. Ajoutez du parmesan râpé, mélanger et les crevettes. Mélanger le tout..
  7. Au moment de servir, parsemer de persil ciselé..

Dans une grande sauteuse, faire revenir les lardons dans un peu d'huile. Quand ils commencent à dorer, ajouter les tomates cerises et les tomates séchées. Pendant ce temps, faire griller les pignons de pin au four ou à la poêle en faisant attention à ne pas les brûler. Épinards sautés aux crevettes. Pendant ce temps, nettoyez vos épinards et égouttez-les. Hachez finement les pousses d'épinards et les mélanger au reste d'huile d'olive et au parmesan jusqu'à obtenir une sorte de purée/pâte.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Crevettes aux épinards, tomates cerises et parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page