stats
Plats

Les Meilleures Recettes de Gratin de pâtes et de poulet

Gratin de pâtes et de poulet. Les gratins de pâtes c'est un art de vivre finalement ! Laisser réduire la sauce pendant un petit moment. Un bon p'tit plat des familles !

Gratin de pâtes et de poulet Des pâtes, du poulet et des jolis champignons ! Les faire revenir à feu moyen pour ne pas les rendre trop sèches (les morceaux doivent être blancs et moelleux). Ajouter des champignons à la cuisson du poulet.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gratin de pâtes et de poulet vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À cuire gratin de pâtes et de poulet tue avoir besoin 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de pâtes et de poulet :

  1. Préparer 3 escalopes.
  2. Vous avez besoin Sel, poivre, ail.
  3. Vous devez vous préparer 600 ml bouillon de poulet.
  4. Utilisation 600 ml crème fraîche.
  5. Utilisation 450 g pâtes.
  6. Utilisation Gruyère.
  7. Utilisation Noix de muscade.

Ajouter la crème fraîche, le parmesan, le sel et le poivre… Voici une recette nourrissante et complète de gratin de pâtes mélangées avec du poulet et des champignons et enrobé avec une béchamel maison enrichie au Kiri. Vous partagerez ce plat unique lors d'un dîner agréable avec vos enfants. Je suis dans une période très "champignons" en ce moment, alors après mes lasagnes au jambon, champignons et béchamel, je vous propose ce gratin de pâtes un peu dans le même esprit car on y retrouve également des champignons et la sauce béchamel légère que j'aime beaucoup. Bon du coup pas de lasagnes mais des rigatoni et pas de jambon mais du poulet.

Gratin de pâtes et de poulet instructions :

  1. Couper les escalopes en dés.
  2. Faire revenir dans de l'huile d'olive les morceaux de viande avec l'ail. Saler et poivrer.
  3. Ajouter 600ml de bouillon, 600ml de crème et les 450 g de pâtes.
  4. Laisser cuire cuire à cuire à couvert 15 à 20 minutes.
  5. Ajouter le gruyère,la noix de muscade et mélanger..
  6. Prendre un plat à gratin, mettre de l'huile d'olive au fond, étaler la préparation et mettre du gruyère.
  7. Enfourner jusqu'à ce que le gruyère gratine.

Voici une recette qui mêle à la perfection la cuisine grecque et italienne : un gratin de pâtes grecques et de poulet. Pendant ce temps faire cuire les pâtes à l'eau bouillante selon le temps indiqué sur votre paquet. Les égoutter, ajouter un filet d'huile d'olive et remuer. La meilleure recette de Gratin de pâtes au poulet et aux champignons! Voici un Gratin de Pâtes Poulet Béchamel qui se prépare quand vous avez des restes de poulet.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin de pâtes et de poulet, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin de pâtes et de poulet recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page